S’évader sans voyager avec Desenio

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que je publie. En effet, cette publication n’est pas directement liée intégralement au voyage (même s’il y a toujours un lien). Depuis toujours, je suis passionnée par la décoration d’intérieur. Mon premier blog (sans compter les skyblogs) était dédié à la décoration mais je l’ai fermé quelques mois après avoir commencé Awwway, car je n’arrivais pas à alimenter les deux en même temps. Après avoir reçu plusieurs commentaires positifs suite à des Instagram Stories où l’on voit un peu de mon appartement, je me suis dit pourquoi ne pas intégrer un peu cette passion dans Awwway (mais toujours avec un lien avec le voyage).


En ce début du mois de septembre, cela fait maintenant 1 année que je suis dans mon appartement. J’ai enfin finalisé la décoration en accrochant différents tableaux. Tout ce que j’affiche dans mon appartement à un lien avec un souvenir, quelque chose qui m’est cher et qui me parle.

Depuis quelques mois, DESENIO a ouvert sa boutique en ligne en Suisse. Je dois dire qu’avant je bavais devant les photos de décoration de blogueuses françaises et j’étais frustrée de ne pas pouvoir moi aussi commander ces jolies affiches. C’est à présent possible et attention aux folies ! Il y a tellement de choix !  On y trouve une multitude de sélection d’affiches de paysages, des illustrations, des citations et bien d’autres. J’aurais pu remplir tous mes murs sans laisser d’espaces blancs tellement j’ai eu du mal à choisir.

J’ai finalement décidé d’être raisonnable et je me suis fixé sur trois zones de mon appartement, toutes dans le salon / salle à manger ainsi que la salle de bain. Le salon, c’est LA pièce où je suis tout le temps et c’est là que j’avais envie de pouvoir m’évader rien qu’en regardant mes murs.

L’Ouest Américain est un endroit du globe qui m’est très cher, j’ai donc craqué sur plusieurs affiches qui me font penser à cet endroit que j’aime tant. En particulier la Californie et ses palmiers. Je suis une fille assez sensible aux jolis mots. Dans téléphone, je garde toujours des citations qui me parlent sur le moment et d’autres qui j’aime tout simplement. Je trouve que ces deux posters textuels me représentent vraiment bien.

J’espère que cet article un peu différent de ce que je fais d’habitude vous aura plu et vous donnera envie à vous aussi de vous évader dans votre quotidien à travers de jolis posters. Mon code “AWAY25” vous donne la possibilité de bénéficier de -25% sur le site Desenio (hors cadres et posters catégories handpicked/personalized) du 3 au 5 septembre 2019.

Si vous voulez retrouver les images que j’ai choisies, voici les références:

Cet article fait suite à une collaboration avec Desenio. Je reste néanmoins libre d’exprimer mon opinion personnelle.