POP IN UTRECHT I

Pop in Utrecht

Pop in the city

Dans 2 semaines nous nous envolerons vers notre nouvelle destination Utrecht. Eh oui, cette fois nous avons choisi la Hollande. Et si nous avons choisi le pays des tulipes, c’est pour… :

POP IN THE CITY

TOI : POP QUOI?
NOUS : QUOI TU CONNAIS PAS POP IN THE CITY?  8-O 

Bon, ok, nous non plus, jusqu’à un certain article paru en janvier sur le site internet du journal gratuit « 20 minutes ». Ce raid urbain se déroule le 14 juin prochain à Utrecht (40 km au sud d’Amsterdam). Pour les curieux, voici le lien : Pop dans le 20minutes.ch

pop in utrecht

En résumé POP IN THE CITYc’est une sorte de « Pekin Express » sur un jour et que pour les filles! C’est bien connu, c’est plus drôle et plus fair-play quand la testostérone et la fierté masculine restent à la maison. Nous serons en tout 200 binômes à parcourir la ville d’Utrecht, de manière plus ou moins frénétique afin d’exécuter des challenges de toutes sortes qui sont répartis en 5 thèmes : sport, extrême, solidarité, art et culture.

Nous sommes à l’heure qu’il est, en pleine préparation du séjour. Nous serons en Hollande du jeudi 12 juin au lundi 15 juin 2014. Afin d’être en forme pour le jour J nous avons décidé de rester la première nuit à Amsterdam. Après quelques recherches, nous avons eu envie d’essayer quelque chose de nouveau. Nous allons passer notre première nuit hollandaise sur l’eau, dans la péniche « Anna Maria II ».

POP_Avant_1

Nous passerons ensuite les deux nuits suivantes directement à Utrecht, au NH Hôtel pour être au cœur de l’action. Puis pour la dernière nuit nous improviserons en fonction de notre envie du moment.

Nous nous réjouissons de vivre cette nouvelle expérience, et surtout de découvrir une nouvelle ville; Utrecht!

Bon, on vous laisse, on doit aller s’entrainer pour être en forme! Hop, hop, hop!