New York: Nos coups de coeur shopping

Après vous avoir présenté où faire votre shopping (ici), nous avons décidé de partager avec vous nos coups de coeur shopping à New York. Il y a vraiment beaucoup de magasins différents, mais certains nous ont plu plus que les autres et nous voulions les partager avec vous.

 

Forever 21

forever21

On vous présente la version américaine  d’H&M en mieux et moins cher!

Le choix proposé est juste impressionnant! Il y a en a pour vraiment pour tous les goûts et tout est très abordable. Il va vous falloir une valise supplémentaire après votre passage ici nous vous le garantissons. Paroles de shoppeuses ;-)

Si vous aimez les accessoires, ne manquez surtout pas leur rayon. Il est immense! Une vraie caverne d’Ali Baba.

Vous trouverez des Forever 21 un peu partout dans New York, mais celui de Time Square est incontournable. Pas moins de cinq étages remplis de vêtements, chaussures et accessoires. Le paradis du shopping on vous dit!

 Adresse Forever 21 Flagship store: 1540 Broadway, New York

Horaires: Ouvert tous les jours de 8h00 à 2h00

Métros: B,D,F,M: 47-50 Sts-Rockefeller Ctr  |  N,Q,R: 49 St  |  S: Time Sq-42 St.

Rendez-vous sur le site internet de la marque pour découvrir toutes les autres adresses.

 

Uniqlo

Uniqlo, ce nom un peu bizarre, nous vient tout droit du Japon. Uniqlo (Unique Clothing) est une enseigne de prêt à porter simple et décontractée. Leur spécialité: les couleurs. Ils proposent des dizaines de coloris pour chaque pièce de vêtements. De quoi égayer un peu sa garde-robe et shopper des classiques tels que des t-shirts noirs, blancs et gris.

LE bon plan à retenir:

Les pulls en cachemire à moins de 90$ pour les hommes et moins de 80$ pour les femmes.

 

Adresse Uniqlo Flagship store: 666 5th Ave., NY 10103

 

Urban Outfitters

Urban Outfitters c’est vraiment l’un de nos gros coups de coeur avec Justine et Kevin. On aime y flâner, découvrir et essayer tout un tas d’objets insolites. Vous y trouverez une large gamme de vêtements super trendy. Mais notre rayon préféré reste celui des objets: des livres (vous aurez envie de tous les acheter), des objets complètement improbables, mais aussi des appareils photos, allant du Lomo au Polaroïd en passant par l’appareil photo jetable à imprimés.

Ces appareils photos jetables sont d’ailleurs un gros coup de Coeur! UO en propose de nouveaux modèles régulièrement. L’idée est toute simple: un appareil photo jetable, comme ceux de notre enfance, mais avec un petit plus: des visuels pré imprimés sur la pellicule et qui sont directement imprimés sur vos photos. L’appareil ideal pour avoir de bons souvenirs de toutes vos soirées entre amis.

Adresse: 1333 Broadway (Herald Square)

Designer Shoe Warehouse

Si vous avez besoin d’une nouvelle paire de chaussures, ce magasin est l’endroit où vous devez vous rendre. Avec plus de 2000 modèles de chaussures différentes, de différents designers, vous aurez l’embarras du choix. Et en plus, les prix sont vraiment intéressants! Le magasin ressemble à un grand entrepôt. Mais tout y est très bien organisé.

dsw

Victoria's Secret

vs_7Tout le monde connait à présent la marque Victoria’s Secret, grâce à ses somptueux défilés, ses magnifiques mannequins et ses fails photoshop.

Encore très peu présent en Europe, la marque est partout aux USA et le Flahship store se trouve à New York. Si vous devez vous rendre dans un Victoria’s Secret, c’est bien celui là, à Herald Square. Ce magasin est magnifique! Vous y trouverez toute la collection disponible sur plusieurs étages dans un décor rose girly, pailletté avec plein de jolies lumières.La qualité est vraiment top, aucun problème pour le lavage en machine. Les couleurs et les motifs sont à craquer! Je n’arrive jamais à résister.

Pensez à aller faire un tour au rayon soins du corps. Leurs crèmes et brumes pour le corps sont magiques! Vous ne saurez pas pour quelle senteur vous décider.

Et pour vous messieurs, des bancs sont mis à disposition pour attendre votre chère et tendre :-)

Même si vous ne voulez rien acheter, aller quand même essayer quelque chose dans les cabines d’essayages. Vous trouverez de jolis petits boudoirs dont on rêve toutes d’avoir à la maison.

vs_mix

vs_8

vs_2

Victoria’s Secret Herald Square: 34th street Herald Square – 1328 Broadway

Pour connaître les autres magasins VS à New York, cliquez ici

FAO Schwartz

!!! Mise à jour: FAO Schwarz a fermé ses portes, mais devrait ouvrir prochainement à une nouvelle adresse. Nous mettrons la nouvelle adresse ici dès qu’elle sera connue ainsi que la date de réouverture. !!!

Fao_schwarz_1

fao_6

Etes-vous prêts à voir ressurgir l’enfant qui sommeille en vous?! Ce magasin de jouet est une institution à New York. Il est difficile de résister et de ne pas exploser sa carte de crédit pour acheter cette panthère en peluche grandeur nature qui vous fait les yeux doux.

fao_7

Si vous avez vu le film « BIG » avec Tom Hanks, vous reconnaitrez certainement le piano géant ainsi que Zoltar, la machine diseuse de bonnes aventures.

fao_5

A chaque voyage à New York je ne peux pas m’empêcher d’aller me balader dans les allées de ce grand magasin. Vous avez tout un coup envie de faire un gros caprice et de supplier quelqu’un de vous acheter cette girafe géante qui vous fait de l’oeil.  Je défie n’importe lequel d’entre vous d’aller faire un tour chez FAO Schwartz et d’y rester indifférent. Il y en a pour tous les goûts: Des jeux de sociétés, des legos, Playmobils, même des voitures de courses à construire soi-même. Mon coup de coeur  en tant que fille, la nurserie. Une nurse vous y attend, avec des dizaines de bébés dans des berceaux. Il faut choisir votre bébé, lui donner un nom et l’habiller… J’aurai adoré faire ça étant petite fille. Vous avez même un endroit pour créer votre propre maison de poupée. Le rêve!!!

fao_3

Sans parler de toutes les éditions possibles du Monopoly. Le Monopoly New York est un achat indispensable.

fao_2

Adresse: 767 Fifth Ave, ‪at 58th Street, New York, NY ‪10153

 

Dylan's Candy Bar

dylan_1

Dylan’s Candy Bar, le plus grand magasin de bonbons du monde,  a été créé par Dylan Lauren, fille du designer Ralph Lauren. Ce magasin a été inspiré par Le livre Charlie et la Chocolaterie (Roald Dahl). Dylan, en créant ce magasin, n’a pas simplement voulu créer un magasin de bonbons, mais « un endroit où se mélange les cultures de la mode, de l’art et des bonbons ».

dylan_8

Ce magasin est un vrai régal, et pas seulement grâce à ses centaines de sortes bonbons, mais c’est aussi un délice pour les yeux. Toutes ces couleurs et ses formes en font une véritable oeuvre d’art.

dylan_7

dylan_4

N’hésitez pas à vous rendre au café à l’étage pour vous désaltérer, et déguster une bonne glace.

dylan_5

Mon coup de coeur, les coussins en forme de donuts et les petits porte-clés Cupcake. Souvenirs sympa pour tous gourmands. Ainsi que le photobooth avec accessoires au sous-sol.

dylan_6

dylan-candy-store-new-york

Le Dylan’s Candy Bar de New York et le flagship store, et c’est vraiment un arrêt à faire dans tout voyage à New York. En résumé, trois étages de gourmandises en tout genre, un petit peu cher, mais un concept et un univers génial.

 

Adresse: 1011 3ème Ave. au croisement de la 60ème Street.

Métros: N,Q,R,4,5,6

Horaires:

  • Lundi au jeudi: 10h à 22h
  • Vendredi et samedi: 10h à 23h
  • Dimanche: 10h à 21h

Cosmetic Market

cosmetic_market

Je vous présente LE bon plan cosmétique! C’est le temple sacré des amoureux de cosmétiques à prix cassé. Ici vous trouverez des marques de maquillages et de divers produits cosmétiques à des prix défiants toute concurrence. Les marques proposées changent souvent donc on ne sait pas forcément à l’avance ce que l’on va trouver. Mais si vous aimez les produits de beauté, cet endroit est fait pour vous!

Adresse: 15 East 37th St. NYC

Greenwich Letterpress

greenwich_1

 

Cette jolie petite boutique de Greenwich est spécialisée dans la papeterie. Je craque vraiment pour tout ce qui est bloc note et cartes postales. J’ai dû me retenir pour ne pas acheter toute la boutique. Vous trouverez la carte parfaite pour chaque occasion.

Greenwich Letterpress est particulièrement spécialisé dans les cartes typographiques. Un régal pour les yeux.

Voici ci-dessous mon petit craquage pour leur carte, ainsi qu’une superbe Map des Burgers de New York.

greenwich-letterpress-new-york

new-york-burger-map

Adresse: 39 Christopher Street entre 6th Ave et 7th Ave.

Metro: N° 1 jusqu’à l’arrêt Christopher St. ou le A/C/E/F/V jusqu’à l’arrêt West 4th St.

Horaires:

  • Lundi: Midi à 18h
  • Mardi au Vendredi: 11h à 19h
  • Samedi et dimanche: Midi à 18h

 

New York Cake Baking supplies

baking_1

Ce magasin est le paradis du cake. Vous y trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé. Il y a tellement de choix que vous ne saurez plus où donner de la tête. Des centaines d’emporte-pièces de formes différentes (la statue de la liberté achat incontournable!), des dizaines et dizaines de petites caissettes pour les cupcakes, des décorations en sucre de toutes les formes et de toutes les couleurs.

baking_2

baking_3

Visitez leur site pour un petit aperçu.

Adresse : 56 W 22nd St entre la 5th Ave et la 6th Ave

Horaires: du lundi au samedi de 10h à 18h

Nos coups de coeur vous ont plu? On aimerait bien connaître les vôtres. Alors n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous. :-)

 

Notre carte de New York:

[everplaces_plugin link= »https://everplaces.com/awwway.ch/collections/new-york-xBF9IjE0Mjk » type= »map »]