Dîner à l’envers au Téséo

Le 14 janvier, j’ai été invitée à découvrir le tout nouveau concept du restaurant Téséo de l’hôtel Warwick à Genève. Après des années d’organisation des dîners dans le noir, Izzo Ennio le chef de l’établissement se lance un nouveau défi avec les dîners à l’envers.

Quand j’ai reçu l’invitation j’ai été très intriguée. Je n’avais jamais participé à ce genre de repas mais j’avais déjà ma petite idée en quoi il pourrait bien consister. Commencer son repas par le café pour terminer par l’apéritif? Une idée surprenante pour passer une bonne soirée entre amis.

Warwick_0Warwick_3

Le thème  « srevne’l A » ne se trouve pas que dans l’assiette, la mise en place sur la table est sans dessus dessous. De quoi donner le tournis. Des animations accordées au thème sont proposées pendant la soirée. Un conseil, révisez votre alphabet en sens inverse, écoutez votre musique en mode « rewind » et préparez-vous à dégainer votre stylo!

Warwick Warwick_4 Warwick_5 Warwick_6 Warwick_7 Warwick_8

Une expérience originale, inattendue et renversante qui joue avec nos sens. Je dois dire que ce repas était très déstabilisant, pas du tout ce à quoi je m’attendais. Mes sens étaient sans dessus dessous ce qui m’a un peu perturbée (en bien). Je ne vous en dirais pas plus pour que vous gardiez la surprise et que vous soyez tout autant surpris que moi. Concernant le prix, il peut paraître un peu élevé, mais considérant la quantité et la qualité des plats, le prix et bien plus que correct. Sans parler que c’est une expérience que l’on ne fait pas tous les soirs.

Si cette petite introduction vous a donnée envie d’expérimenter un dîner à l’envers, voici les dates des prochaines soirées:

  • 14 février: déjeuner pour la Saint-Valentin (145.-)
  • 7 avril: souper (105.-)

Ensuite, les dîners à l’envers reprendront en septembre

Informations pratiques:

Pour réserver votre table appelez au +41 (0)22 716 86 51
ou par e-mail: rherve@warwickhotels.com

Warwick Geneva, Rue de Lausanne 14, 1201 Genève