On blogue #2

Le rendez-vous étant pris depuis dimanche passé, nous nous retrouvons aujourd’hui, comme chaque dimanche, pour partager avec vous nos coups de coeur de la semaine.

 

Il n’y a pas de voyage sans galère

Marie et Matt du blog voyages à deux, nous on bien fait rire et nous on fait nous sentir moins seuls en nous racontant leurs pires galères de voyages.

Celui où elle se pète l’orteil en croyant à une alerte tsunami au Chili

Celui où il se défonce le tibia en tombant entre les rails abandonnés dans les Andes

Celui où il crame sur une plage au Portugal

Comme quoi, ça n’arrive pas qu’à nous! Et vous, quelles sont vos galères les plus mémorables?

Pour rire à votre tour c’est ici : Voyages à deux

Comment avoir envie de prendre la route

IMG_7288_Snapseed

A la fin de la route, nous donne envie de tout plaquer, d’acheter un van et de partir vivre sur les routes américaines où les road trips rythmeraient nos journées.

Si vous n’avez pas peur de prendre le risque de vouloir partir dès demain, retrouvez l’article de A la fin de la route ici.

 

La Nouvelle-Zélande

Depuis un moment, l’envie de partir à la découverte me (Justine) trotte dans la tête, alors avant de pouvoir accomplir ce rêve, j’explore le web à la recherche d’informations, d’images, de vidéos…. Et cette semaine, je suis tombée sur les clichés et la vidéo du réalisateur australien Mark Toia ! Ces prises de vue aériennes des paysages sont littéralement à couper le souffle. Ouvrez grand vos yeux vous allez être scotchés

Et vous, quel est votre coup de coeur de la semaine?